Blablatage
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Blablatage

Un forum ou on peut discuter de tout^^
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

 

 Sweeney Todd, The Demon Barber Of Fleet Street (desolé je ne connais pas le titre en français)

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
purshia-chan
Petit bavard
purshia-chan


Messages : 47
Date d'inscription : 01/01/2010
Age : 27

Sweeney Todd, The Demon Barber Of Fleet Street (desolé je ne connais pas le titre en français) Empty
MessageSujet: Sweeney Todd, The Demon Barber Of Fleet Street (desolé je ne connais pas le titre en français)   Sweeney Todd, The Demon Barber Of Fleet Street (desolé je ne connais pas le titre en français) EmptySam 2 Jan - 0:09

Que penser vous de ce film? :D

Moi je l'ai adorée!
Revenir en haut Aller en bas
loulilove
Papoteuse
loulilove


Messages : 328
Date d'inscription : 01/01/2010
Age : 28
Localisation : Dans les bras de Ville Valo ♥ [:P]

Sweeney Todd, The Demon Barber Of Fleet Street (desolé je ne connais pas le titre en français) Empty
MessageSujet: Re: Sweeney Todd, The Demon Barber Of Fleet Street (desolé je ne connais pas le titre en français)   Sweeney Todd, The Demon Barber Of Fleet Street (desolé je ne connais pas le titre en français) EmptySam 2 Jan - 11:54

Je ne l'ai jamais vus...
Sa raconte quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
iloila
Bavard
iloila


Messages : 74
Date d'inscription : 01/01/2010
Age : 27
Localisation : entre la chaise et l'ordi

Sweeney Todd, The Demon Barber Of Fleet Street (desolé je ne connais pas le titre en français) Empty
MessageSujet: Re: Sweeney Todd, The Demon Barber Of Fleet Street (desolé je ne connais pas le titre en français)   Sweeney Todd, The Demon Barber Of Fleet Street (desolé je ne connais pas le titre en français) EmptySam 2 Jan - 12:34

Moi j'ai pas pu le voir, ma famille dit que c'est trop hard... sinon pour te faire un résumé, loulilol, ben... faudra que tu demandes à purshia-chan, c'est elle la plus à main je suppose^^
Revenir en haut Aller en bas
Cansi
Admin
Cansi


Messages : 113
Date d'inscription : 30/12/2009
Localisation : Chez moi

Sweeney Todd, The Demon Barber Of Fleet Street (desolé je ne connais pas le titre en français) Empty
MessageSujet: Re: Sweeney Todd, The Demon Barber Of Fleet Street (desolé je ne connais pas le titre en français)   Sweeney Todd, The Demon Barber Of Fleet Street (desolé je ne connais pas le titre en français) EmptySam 2 Jan - 13:56

Je ne connais pas,quelqu'un m'explique?
Revenir en haut Aller en bas
http://papotage.forumdeouf.com
purshia-chan
Petit bavard
purshia-chan


Messages : 47
Date d'inscription : 01/01/2010
Age : 27

Sweeney Todd, The Demon Barber Of Fleet Street (desolé je ne connais pas le titre en français) Empty
MessageSujet: Re: Sweeney Todd, The Demon Barber Of Fleet Street (desolé je ne connais pas le titre en français)   Sweeney Todd, The Demon Barber Of Fleet Street (desolé je ne connais pas le titre en français) EmptySam 2 Jan - 19:22

xD c'est un gars (jonny depp) pi sa femme est morte qui va voir un jour dans une boulangerie ou une jeune femme travaille. (il y a personne qui y vas, alors c'est desert dans la boulangerie) il y a des insect partout (ouaach) donc le gars il ouvre son salon de barbier en haut de la boulangerie puis tue ces client en les envoyant sous terre ou il y a une hacheuse géante (pour la viande laa) pi la boulangier fait des tourtierres avec puis sa boulangerie devient vraiment très poppulaire (ark) mais bon.. c'est comme 2 histoire en 1.. un jeune gars tombe amoureux de la fille du barbier qui a été adopter par un vieille homme riche et mechant (je suis pas trop sur..) le barbier pense qu'elle est morte.. tout comme sa femme.. Bon j'arête d'expliquer Sweeney Todd, The Demon Barber Of Fleet Street (desolé je ne connais pas le titre en français) 373408 maintenant c a vous de louer le film ^^ si vous aimé le hard.. mais c tres peu réaliste..
Revenir en haut Aller en bas
loulilove
Papoteuse
loulilove


Messages : 328
Date d'inscription : 01/01/2010
Age : 28
Localisation : Dans les bras de Ville Valo ♥ [:P]

Sweeney Todd, The Demon Barber Of Fleet Street (desolé je ne connais pas le titre en français) Empty
MessageSujet: Re: Sweeney Todd, The Demon Barber Of Fleet Street (desolé je ne connais pas le titre en français)   Sweeney Todd, The Demon Barber Of Fleet Street (desolé je ne connais pas le titre en français) EmptySam 2 Jan - 20:15

LE DIABOLIQUE BARBIER DE FLEET STREET ?
Et Johnny Depp chante ? Ah mais j'adore ce film !
C'est un truc dramatique ou il chante de Tim Burton ?
Le résumé [via wiki ;P]
L'histoire se déroule au XIXe siècle à Londres. Elle raconte l'histoire d'un jeune barbier du nom de Benjamin Barker, qui vit paisiblement avec sa femme Lucy et sa fille Johanna jusqu'au jour où le cruel et célèbre juge Turpin tombe amoureux de sa Lucy. Voyant qu'elle était déjà mariée au jeune barbier, il condamne celui-ci à une vie de travaux forcés. Repêché en mer quinze ans après par un jeune matelot du nom de Anthony, il revient à Londres sous le nom de Sweeney Todd et de retour à Fleet Street où il vivait des années auparavant, ne retrouvant ni sa femme Lucy ni sa fille Johanna - qui a été élevée par le juge - il est bien décidé, avec l'aide de sa voisine Mrs Lovett, à se venger du juge...

C'est une très belle histoire, les décors sont époustouflant [venant de Tim Burton ca ne m'étonne même plus ^^], l'histoire est trop belle et... J'adore ! =D
C'est un film à voir c'est noir et romantique & un peu hard mais ultra beau ! =)
Revenir en haut Aller en bas
purshia-chan
Petit bavard
purshia-chan


Messages : 47
Date d'inscription : 01/01/2010
Age : 27

Sweeney Todd, The Demon Barber Of Fleet Street (desolé je ne connais pas le titre en français) Empty
MessageSujet: Re: Sweeney Todd, The Demon Barber Of Fleet Street (desolé je ne connais pas le titre en français)   Sweeney Todd, The Demon Barber Of Fleet Street (desolé je ne connais pas le titre en français) EmptySam 2 Jan - 21:41

loulilove a écrit:
LE DIABOLIQUE BARBIER DE FLEET STREET ?
Et Johnny Depp chante ? Ah mais j'adore ce film !
C'est un truc dramatique ou il chante de Tim Burton ?
Le résumé [via wiki ;P]
L'histoire se déroule au XIXe siècle à Londres. Elle raconte l'histoire d'un jeune barbier du nom de Benjamin Barker, qui vit paisiblement avec sa femme Lucy et sa fille Johanna jusqu'au jour où le cruel et célèbre juge Turpin tombe amoureux de sa Lucy. Voyant qu'elle était déjà mariée au jeune barbier, il condamne celui-ci à une vie de travaux forcés. Repêché en mer quinze ans après par un jeune matelot du nom de Anthony, il revient à Londres sous le nom de Sweeney Todd et de retour à Fleet Street où il vivait des années auparavant, ne retrouvant ni sa femme Lucy ni sa fille Johanna - qui a été élevée par le juge - il est bien décidé, avec l'aide de sa voisine Mrs Lovett, à se venger du juge...

C'est une très belle histoire, les décors sont époustouflant [venant de Tim Burton ca ne m'étonne même plus ^^], l'histoire est trop belle et... J'adore ! =D
C'est un film à voir c'est noir et romantique & un peu hard mais ultra beau ! =)

exact ;)
Revenir en haut Aller en bas
loulilove
Papoteuse
loulilove


Messages : 328
Date d'inscription : 01/01/2010
Age : 28
Localisation : Dans les bras de Ville Valo ♥ [:P]

Sweeney Todd, The Demon Barber Of Fleet Street (desolé je ne connais pas le titre en français) Empty
MessageSujet: Re: Sweeney Todd, The Demon Barber Of Fleet Street (desolé je ne connais pas le titre en français)   Sweeney Todd, The Demon Barber Of Fleet Street (desolé je ne connais pas le titre en français) EmptySam 2 Jan - 21:53

KYYYYYYYYYYYYYYYYYYYAAAAAAAAAAAH ! J'adore [dans mes bras XD]
Désolée je me suis emballée sur mon clavier ^.^" !
Comme je le disais faut voir se film ❤
Revenir en haut Aller en bas
purshia-chan
Petit bavard
purshia-chan


Messages : 47
Date d'inscription : 01/01/2010
Age : 27

Sweeney Todd, The Demon Barber Of Fleet Street (desolé je ne connais pas le titre en français) Empty
MessageSujet: Re: Sweeney Todd, The Demon Barber Of Fleet Street (desolé je ne connais pas le titre en français)   Sweeney Todd, The Demon Barber Of Fleet Street (desolé je ne connais pas le titre en français) EmptySam 2 Jan - 23:01

loulilove a écrit:
KYYYYYYYYYYYYYYYYYYYAAAAAAAAAAAH ! J'adore [dans mes bras XD]
Désolée je me suis emballée sur mon clavier ^.^" !
Comme je le disais faut voir se film ❤

xD ouai absolument =)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sweeney Todd, The Demon Barber Of Fleet Street (desolé je ne connais pas le titre en français) Empty
MessageSujet: Re: Sweeney Todd, The Demon Barber Of Fleet Street (desolé je ne connais pas le titre en français)   Sweeney Todd, The Demon Barber Of Fleet Street (desolé je ne connais pas le titre en français) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Sweeney Todd, The Demon Barber Of Fleet Street (desolé je ne connais pas le titre en français)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Blablatage :: Films ou series-
Sauter vers: