Blablatage
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Blablatage

Un forum ou on peut discuter de tout^^
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Pokémon japonaise Terastal Festival Ex : où la ...
Voir le deal

 

 Faites une place =)

Aller en bas 
+5
loulilove
bb-coool-bb
iloila
Cansi
Kevin
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
loulilove
Papoteuse
loulilove


Messages : 328
Date d'inscription : 01/01/2010
Age : 28
Localisation : Dans les bras de Ville Valo ♥ [:P]

Faites une place =) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Faites une place =)   Faites une place =) - Page 3 EmptyMer 27 Jan - 23:18

http://www.astrotheme.fr/ascendant.php

Calculez ton ascendant, avec l'heure et la date de naissance ;D

Nan les cancer ascendant sagittaire sont les meilleurs ! [trouvé sur internet info sur cancer ascendant sagittaire :; [...]D'un côté, un pantouflard qui verrait bien la sieste inscrite parmi les disciplines olympiques[...] No comment --']
XD
Revenir en haut Aller en bas
Kevin
Pipelette
Kevin


Messages : 180
Date d'inscription : 08/01/2010

Faites une place =) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Faites une place =)   Faites une place =) - Page 3 EmptyMer 27 Jan - 23:33

Hihi chui un taureauuu *Fier :p*

Votre Ascendant : 6°54\' Taureau Faites une place =) - Page 3 Signe_10


Dernière édition par Kevin le Mer 27 Jan - 23:35, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
loulilove
Papoteuse
loulilove


Messages : 328
Date d'inscription : 01/01/2010
Age : 28
Localisation : Dans les bras de Ville Valo ♥ [:P]

Faites une place =) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Faites une place =)   Faites une place =) - Page 3 EmptyMer 27 Jan - 23:35

XD On voit Ciel version fille :P

Gniark taureau de chez taureau [partie voir la signification >.> XD]
Revenir en haut Aller en bas
Kevin
Pipelette
Kevin


Messages : 180
Date d'inscription : 08/01/2010

Faites une place =) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Faites une place =)   Faites une place =) - Page 3 EmptyMer 27 Jan - 23:36

Hihi c'est parce que je le suis vraiment Corps et âme :p

Post moi la signification *_*
Revenir en haut Aller en bas
loulilove
Papoteuse
loulilove


Messages : 328
Date d'inscription : 01/01/2010
Age : 28
Localisation : Dans les bras de Ville Valo ♥ [:P]

Faites une place =) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Faites une place =)   Faites une place =) - Page 3 EmptyMer 27 Jan - 23:41

OH PUT*IN CIEL ! XD

Tout d'une pièce ! Avec vous, il n'y a jamais tromperie sur la marchandise. Printanier, gorgé de sève et de sang, vous avez la lippe gourmande et l'œil égrillard des jouisseurs. Signe de Terre, vous avez besoin de certitudes aussi solides que le sol qui vous porte. Tandis que le contact des arbres et des fleurs recharge vos batteries et régénère votre âme. Depuis longtemps, vous avez adopté la célèbre formule : «Faites l'amour et pas la guerre.» L'amour, parlons-en ! Certes, il y celui qui vous lie à votre partenaire : enraciné, indéracinable. Encore que... Si, par malheur, votre alter ego n'était guère porté sur les agréments de l'alcôve, vous n'auriez aucune mauvaise conscience à aller voir ailleurs. L'amour prend aussi la forme de ce sensualisme débordant qui fait chatoyer les couleurs, ensorceler les parfums, déferler le bel canto. Sans parler des plaisirs de la table sans lesquels vous ne seriez que l'ombre de vous-même !

Dès lors, l'on comprendra que toutes les carrières artistiques vous soient ouvertes, à moins que vous n'officiez derrière les fourneaux d'un restaurant.

Comme toutes les personnes qui ont le Soleil et l'Ascendant dans le même signe, les affres du doute vous sont totalement étrangers. En vous nulle dichotomie. L'être-pour-soi (Soleil) et l'être-pour-le-monde (Ascendant) sont de la même pâte. Avec les risques d'excès qui en découlent.

Ce culte de la matière, par exemple, risque de vous enliser dans des considérations vénales. Ce besoin de possession vous rendra plus jaloux qu'Othello. Quant à cette progression régulière et obstinée vers les buts que vous vous êtes assignés, elle portera sur les nerfs de certains, qui vous accuseront de lenteur et vous doubleront sans mettre leur clignotant.

Toutefois, cette "surcharge" en Taureau vous incitera, un jour ou l'autre, à vous tourner vers votre signe complémentaire : le Scorpion. Avec lui, vous apprendrez à perdre, et à repartir métamorphosé sur de nouvelles bases. Il est vrai que la nature qui vous fascine tant ne doit sa survie qu'à son perpétuel renouvellement.

En revanche, si votre Soleil se situe dans la douzième maison, vous éprouverez quelque malaise à vous adonner à cette frénésie vitale. Culpabilité issue de l'éducation ou vision plus altruiste de l'existence ? Vous songerez aux plaisirs des autres bien avant de satisfaire les vôtres. Quant à votre conception matérialiste de l'univers, elle sera toujours aussi ancrée mais ne conviendra guère à vos idéaux. Au point que vous pourriez la combattre.



Gné voilà signification de taureau ascendant taureau Faites une place =) - Page 3 21607
Revenir en haut Aller en bas
mlle-green
Petit bavard
mlle-green


Messages : 31
Date d'inscription : 10/01/2010

Faites une place =) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Faites une place =)   Faites une place =) - Page 3 EmptyJeu 28 Jan - 23:58

Non pas du tout, ce sont les poissons les meilleurs. Et rien d'autre.

Les sagittaires sont prônés par l'inquiètude derrière leur rire, quant aux cancers, ils illustrent l'émotivité. Les poissons eux, reflètent la pensée divine et l'idée de Dieu.

Le sagittaire fait partie des signes les plus faibles. Il ne faut pas croire ce que vous lisez sur les sites, ils ne sont pas fiables, pour ça qu'y en a tellement, vous pouvez vous fier aux sites dont les personnes qui les gèrent sont des pros en la matière, traduction, qui ont fait de cette voie leurs études.
Le taureau illustre la force jusqu'à sa mort. C'est l'un des signes "tête" après le bélier qui prône aux côtés du bon Dieu (bélier à gauche, Taureau à droite). Le verseau entre en jeu du côté divin. Quant aux autres signes, c'est une autre classe.

Mes boules de poils ont changé de comportement mais vont bien.
Revenir en haut Aller en bas
http://seven-sky-of-earth.forumpro.fr/index.htm
Kevin
Pipelette
Kevin


Messages : 180
Date d'inscription : 08/01/2010

Faites une place =) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Faites une place =)   Faites une place =) - Page 3 EmptyDim 31 Jan - 15:38

C'est trop beau ce que tu dit Monstre . Ouais je connais pas mal de sagittaire et tu as raison les sagittaires sont des peureux mais surtout ils stressent a en mourir :S.

Ils sont devenu méchants ?
Revenir en haut Aller en bas
loulilove
Papoteuse
loulilove


Messages : 328
Date d'inscription : 01/01/2010
Age : 28
Localisation : Dans les bras de Ville Valo ♥ [:P]

Faites une place =) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Faites une place =)   Faites une place =) - Page 3 EmptyDim 31 Jan - 21:03

Gniiiiiaah ! Sa va XD ! Je stress pas a en mourir !
[juste un peu xD]
Arg c'est dégueu vous voyez toujours juste T__T"
Je sais ce que c'est, taureau et bélier... Mes parents sont bélier [c'est horrible Oo' HELP ME XD !]
Ma mère déteste a voir tord et ne le reconnaitra jamais... Elle est super colérique, enfin faut pas la contre dire sinon elle s'énerve. Elle aime bien commandé aussi. Mon père un peu moins mais bon sa reste les même ! Et taureau bah, comme vous hein ! XD mon frère et mon beau père le sont... [d'ailleurs je plains mon beau-père qui doit supporté ma mère X_X"]
Enfin bref :D ! En gros les cancer ascendant sagittaire, son peureux, émotif, pantouflard mais ils sont optimiste [héhé] !
Arf je me sens ... Nul --'
Mais j'aime mon coté cancer :D XD
Revenir en haut Aller en bas
mlle-green
Petit bavard
mlle-green


Messages : 31
Date d'inscription : 10/01/2010

Faites une place =) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Faites une place =)   Faites une place =) - Page 3 EmptyDim 31 Jan - 21:19

Louli mes grands parents sont béliers et je les déteste!!! Ils sont méchants et mauvais. Je les supporte pas.

Enfin bon, ça dépend pas des signes pour moi... y a des taureaux que je supporte pas car ils ont aucun respect, aucune âme. Comme celui qui se moquait de moi et allait même à me taper au collège y a des années.

Exact Taurien... ils sont devenus méchants et bizarres, ils miaulent, quand je les prends dans mes bras ils crient, griffent et partent. Sauf ma belle Gag et Junda.
Revenir en haut Aller en bas
http://seven-sky-of-earth.forumpro.fr/index.htm
loulilove
Papoteuse
loulilove


Messages : 328
Date d'inscription : 01/01/2010
Age : 28
Localisation : Dans les bras de Ville Valo ♥ [:P]

Faites une place =) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Faites une place =)   Faites une place =) - Page 3 EmptyDim 31 Jan - 22:32

Moi je saurais pas te dire avec qui je m'entends le mieux XD
Tout ce que je sais te dire c'est qu'avec des cancer, j'ai plus facile a les comprendre que d'autre [--' j'en suis une mais bon XD] surtout avec mon frère... :/
Mais j'ai toujours eu un peu de mal avec les lions ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Faites une place =) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Faites une place =)   Faites une place =) - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Faites une place =)
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Lisou est dans la Place !!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Blablatage :: Presentation-
Sauter vers: