Blablatage
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Blablatage

Un forum ou on peut discuter de tout^^
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -64%
-64% sur le Lot de 2 Enceintes bibliothèques ...
Voir le deal
199 €

 

 Qui s'est ? Ashley Tisdale ? Paris Hilton? Ah non, c'est juste Nanacroft !

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Nanacroft
Petit bavard
Nanacroft


Messages : 41
Date d'inscription : 10/01/2010
Age : 26

Qui s'est ? Ashley Tisdale ? Paris Hilton? Ah non, c'est juste Nanacroft ! Empty
MessageSujet: Qui s'est ? Ashley Tisdale ? Paris Hilton? Ah non, c'est juste Nanacroft !   Qui s'est ? Ashley Tisdale ? Paris Hilton? Ah non, c'est juste Nanacroft ! EmptyDim 10 Jan - 11:52

Bien le bonjour ou même bonsoir ou même bon appétit ou même bonne nuit 8)

Alooooors, voilà, moi c'est Nanacroft, j'ai 12ans, j'ai un chat qui s'appelle Choukette, j'habite dans une cambrousse pommée, et euuuh, j'adore dessiner, le danse, le Visual Kei, hmmm....Et ah oui ! Je vais bientôt devenir Lolita 8) La flemme d'expliquer xD J'adore mettre des " xD " un peu partout ainsi que des " 8) " mais aussi " :B " x) Donc voilà, beusouuuus !
Revenir en haut Aller en bas
loulilove
Papoteuse
loulilove


Messages : 328
Date d'inscription : 01/01/2010
Age : 28
Localisation : Dans les bras de Ville Valo ♥ [:P]

Qui s'est ? Ashley Tisdale ? Paris Hilton? Ah non, c'est juste Nanacroft ! Empty
MessageSujet: Re: Qui s'est ? Ashley Tisdale ? Paris Hilton? Ah non, c'est juste Nanacroft !   Qui s'est ? Ashley Tisdale ? Paris Hilton? Ah non, c'est juste Nanacroft ! EmptyDim 10 Jan - 13:34

OOH je t'ai déjà vu sur le fofo d'ohmydollz non ? XD

SHALUUUUUUUUUUT =)
Tu va bien ? ^^
Revenir en haut Aller en bas
Nanacroft
Petit bavard
Nanacroft


Messages : 41
Date d'inscription : 10/01/2010
Age : 26

Qui s'est ? Ashley Tisdale ? Paris Hilton? Ah non, c'est juste Nanacroft ! Empty
MessageSujet: Re: Qui s'est ? Ashley Tisdale ? Paris Hilton? Ah non, c'est juste Nanacroft !   Qui s'est ? Ashley Tisdale ? Paris Hilton? Ah non, c'est juste Nanacroft ! EmptyDim 10 Jan - 15:01

Voui en effet j'ai été invitée ici parce que je poste beaucoup beaucoup xDDD C'est trop cool que tu me connaisse =') Jadore ca xDD

Ouais, moi cha va et toi ? =)
Revenir en haut Aller en bas
loulilove
Papoteuse
loulilove


Messages : 328
Date d'inscription : 01/01/2010
Age : 28
Localisation : Dans les bras de Ville Valo ♥ [:P]

Qui s'est ? Ashley Tisdale ? Paris Hilton? Ah non, c'est juste Nanacroft ! Empty
MessageSujet: Re: Qui s'est ? Ashley Tisdale ? Paris Hilton? Ah non, c'est juste Nanacroft !   Qui s'est ? Ashley Tisdale ? Paris Hilton? Ah non, c'est juste Nanacroft ! EmptyDim 10 Jan - 21:05

Héhé t'es populaire sur le fofo d'omd XD
Moi c'est surtout sur présentation que je poste [XD + 1800 messages la bas Oo" !] [sur le fofo d'omd :P]

Sa va aussi ^^ [t'a un chat coincé dans la gorge ? XD]
Revenir en haut Aller en bas
morgane
Petit bavard
morgane


Messages : 37
Date d'inscription : 10/01/2010
Age : 27
Localisation : sur les plateaux de tournage

Qui s'est ? Ashley Tisdale ? Paris Hilton? Ah non, c'est juste Nanacroft ! Empty
MessageSujet: Re: Qui s'est ? Ashley Tisdale ? Paris Hilton? Ah non, c'est juste Nanacroft !   Qui s'est ? Ashley Tisdale ? Paris Hilton? Ah non, c'est juste Nanacroft ! EmptyDim 10 Jan - 21:12

cool le nom de ta prez"


^^

Pk tu vas devenir lolita ??? mais surtout c'est koi ??? xDD
Revenir en haut Aller en bas
http://astuce-pour-nous.forumactif.org
Nanacroft
Petit bavard
Nanacroft


Messages : 41
Date d'inscription : 10/01/2010
Age : 26

Qui s'est ? Ashley Tisdale ? Paris Hilton? Ah non, c'est juste Nanacroft ! Empty
MessageSujet: Re: Qui s'est ? Ashley Tisdale ? Paris Hilton? Ah non, c'est juste Nanacroft !   Qui s'est ? Ashley Tisdale ? Paris Hilton? Ah non, c'est juste Nanacroft ! EmptyLun 11 Jan - 18:45

xDD Merci ! Oooh, je suis populaiiire 8DD ( c'est aps faux remarque ! Depuis 2ans t'sais Oo )

Merci Morgane =) Ben, j'adore ce style, et vraiment, je me sens bien dans tout ce que=i suit ce style, la musique, le dessin etc... Donc voilà 8) Been, cherche Sweet Lolita sur internet dans image, et Gothic Lolita, je pense devenir surtout Sweet-Lolita, donc pour commencer mon style, je vais m'habiller comme ca pour la Japan Expo n__n Voilà, une courte prez du style n__n ! Si tu veux plus de renseignements, clique ici = >http://simply-sabi.skyrock.com/
Revenir en haut Aller en bas
loulilove
Papoteuse
loulilove


Messages : 328
Date d'inscription : 01/01/2010
Age : 28
Localisation : Dans les bras de Ville Valo ♥ [:P]

Qui s'est ? Ashley Tisdale ? Paris Hilton? Ah non, c'est juste Nanacroft ! Empty
MessageSujet: Re: Qui s'est ? Ashley Tisdale ? Paris Hilton? Ah non, c'est juste Nanacroft !   Qui s'est ? Ashley Tisdale ? Paris Hilton? Ah non, c'est juste Nanacroft ! EmptyLun 11 Jan - 21:41

XDD moi aussi sa va faire 2 ans mais sur le fofo un peu - d'1 ans ^^
Quelque mois en faite --" [mais déjà 1880 message passé XD]
Revenir en haut Aller en bas
Nanacroft
Petit bavard
Nanacroft


Messages : 41
Date d'inscription : 10/01/2010
Age : 26

Qui s'est ? Ashley Tisdale ? Paris Hilton? Ah non, c'est juste Nanacroft ! Empty
MessageSujet: Re: Qui s'est ? Ashley Tisdale ? Paris Hilton? Ah non, c'est juste Nanacroft !   Qui s'est ? Ashley Tisdale ? Paris Hilton? Ah non, c'est juste Nanacroft ! EmptyMar 12 Jan - 18:05

xDDDD Et voui =3 Mais là, jy vais plus trop =/
Revenir en haut Aller en bas
loulilove
Papoteuse
loulilove


Messages : 328
Date d'inscription : 01/01/2010
Age : 28
Localisation : Dans les bras de Ville Valo ♥ [:P]

Qui s'est ? Ashley Tisdale ? Paris Hilton? Ah non, c'est juste Nanacroft ! Empty
MessageSujet: Re: Qui s'est ? Ashley Tisdale ? Paris Hilton? Ah non, c'est juste Nanacroft !   Qui s'est ? Ashley Tisdale ? Paris Hilton? Ah non, c'est juste Nanacroft ! EmptyMar 12 Jan - 20:32

Ben je commence a m'en passer aussi --"
[1900 messages et + RECORD BATUUT XD]
Revenir en haut Aller en bas
Nanacroft
Petit bavard
Nanacroft


Messages : 41
Date d'inscription : 10/01/2010
Age : 26

Qui s'est ? Ashley Tisdale ? Paris Hilton? Ah non, c'est juste Nanacroft ! Empty
MessageSujet: Re: Qui s'est ? Ashley Tisdale ? Paris Hilton? Ah non, c'est juste Nanacroft !   Qui s'est ? Ashley Tisdale ? Paris Hilton? Ah non, c'est juste Nanacroft ! EmptyDim 17 Jan - 12:12

xDDD
Revenir en haut Aller en bas
loulilove
Papoteuse
loulilove


Messages : 328
Date d'inscription : 01/01/2010
Age : 28
Localisation : Dans les bras de Ville Valo ♥ [:P]

Qui s'est ? Ashley Tisdale ? Paris Hilton? Ah non, c'est juste Nanacroft ! Empty
MessageSujet: Re: Qui s'est ? Ashley Tisdale ? Paris Hilton? Ah non, c'est juste Nanacroft !   Qui s'est ? Ashley Tisdale ? Paris Hilton? Ah non, c'est juste Nanacroft ! EmptyDim 17 Jan - 14:00

NON 2000 MESSAGES AUJOURDHUIIIIIIIIII xD
Chui trop fortiche :p
Revenir en haut Aller en bas
Nanacroft
Petit bavard
Nanacroft


Messages : 41
Date d'inscription : 10/01/2010
Age : 26

Qui s'est ? Ashley Tisdale ? Paris Hilton? Ah non, c'est juste Nanacroft ! Empty
MessageSujet: Re: Qui s'est ? Ashley Tisdale ? Paris Hilton? Ah non, c'est juste Nanacroft !   Qui s'est ? Ashley Tisdale ? Paris Hilton? Ah non, c'est juste Nanacroft ! EmptyDim 17 Jan - 14:44

Hmm u__u xD
Revenir en haut Aller en bas
morgane
Petit bavard
morgane


Messages : 37
Date d'inscription : 10/01/2010
Age : 27
Localisation : sur les plateaux de tournage

Qui s'est ? Ashley Tisdale ? Paris Hilton? Ah non, c'est juste Nanacroft ! Empty
MessageSujet: Re: Qui s'est ? Ashley Tisdale ? Paris Hilton? Ah non, c'est juste Nanacroft !   Qui s'est ? Ashley Tisdale ? Paris Hilton? Ah non, c'est juste Nanacroft ! EmptyMar 2 Fév - 21:36

Nanacroft a écrit:
xDD Merci ! Oooh, je suis populaiiire 8DD ( c'est aps faux remarque ! Depuis 2ans t'sais Oo )

Merci Morgane =) Ben, j'adore ce style, et vraiment, je me sens bien dans tout ce que=i suit ce style, la musique, le dessin etc... Donc voilà 8) Been, cherche Sweet Lolita sur internet dans image, et Gothic Lolita, je pense devenir surtout Sweet-Lolita, donc pour commencer mon style, je vais m'habiller comme ca pour la Japan Expo n__n Voilà, une courte prez du style n__n ! Si tu veux plus de renseignements, clique ici = >http://simply-sabi.skyrock.com/


OKayy' c'est cool lol merciii de m'avoir expliquer ^^ c'est super joliie comme style
Revenir en haut Aller en bas
http://astuce-pour-nous.forumactif.org
Contenu sponsorisé





Qui s'est ? Ashley Tisdale ? Paris Hilton? Ah non, c'est juste Nanacroft ! Empty
MessageSujet: Re: Qui s'est ? Ashley Tisdale ? Paris Hilton? Ah non, c'est juste Nanacroft !   Qui s'est ? Ashley Tisdale ? Paris Hilton? Ah non, c'est juste Nanacroft ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Qui s'est ? Ashley Tisdale ? Paris Hilton? Ah non, c'est juste Nanacroft !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Blablatage :: Presentation-
Sauter vers: