Blablatage
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Blablatage

Un forum ou on peut discuter de tout^^
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Oceanic – Climatiseur monobloc réversible ...
Voir le deal
254.99 €

 

 Vos style de monsieur 8D !!

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
loulilove
Papoteuse
loulilove


Messages : 328
Date d'inscription : 01/01/2010
Age : 28
Localisation : Dans les bras de Ville Valo ♥ [:P]

Vos style de monsieur 8D !! Empty
MessageSujet: Vos style de monsieur 8D !!   Vos style de monsieur 8D !! EmptyMar 12 Jan - 21:27

Coucou, nous les filles nous avons bien un style de monsieur ?
La couleur des yeux en passant par l'allure vestimentaire, le visage, le corps... Toute ces petites chose qui nous fait fondre comme neige au soleil ! Qu'il soit bad boys, gros peteux ou encore un geek nous avons tous des faiblesses que les mecs ont, et qui nous font tellement craqué XD !
Alors à vos clavier ;D

Pour moi le "genre" sur qui je flash du premier coup [pour ensuite mieux le mattez et l'inspectez après xD], c'est les mecs au teint pale les yeux claire ou noir, cheveux mi-long noir ou brun, avec un style un peu emo punk ou gothique MAAAAAAh ! Ils sont trop booo *w* XD je craque sur eux xD !
Les emos pour leur sensibilité et leur cheveux [xD la grosse meche sur le coté aaaah sont trop boooo XD]
Les punks pour leur style vestimentaires et leur attitude un peu rebelle [ouhh qui sont boooooooo xD]
& les gothique car ils s'habillent en noir et leur coté créatif =) [quand ce ne sont pas des FAKES !! ]
Les piercings aussi sa me fait littéralement craqué XD [mais il en faut pas trop xD]
J'aime bien aussi les monsieurs qui jouent d'un instrument ou qui aime l'art ou quelque chose qui touche dans ce domaine =)
Ou y'a aussi les mecs mystérieux, froid, taciturne XD [nan chui pas sado juste un tout ptit peu xD]

Ville valo est mon fantasme *0* XD [T-T 19 ans d'écart avec lui c'est dure xD]
;PPP [ville c'est le monsieur qui me sert d'avatar XD]

Bisou'w les filles [et kevinanichou XD :P] !
Revenir en haut Aller en bas
Kevin
Pipelette
Kevin


Messages : 180
Date d'inscription : 08/01/2010

Vos style de monsieur 8D !! Empty
MessageSujet: Re: Vos style de monsieur 8D !!   Vos style de monsieur 8D !! EmptyMer 13 Jan - 13:22

Hihi il y a pas les gars pervers
Me sent indifférent T_T
Revenir en haut Aller en bas
iloila
Bavard
iloila


Messages : 74
Date d'inscription : 01/01/2010
Age : 27
Localisation : entre la chaise et l'ordi

Vos style de monsieur 8D !! Empty
MessageSujet: Re: Vos style de monsieur 8D !!   Vos style de monsieur 8D !! EmptyMer 13 Jan - 13:54

bah moi je sais pas en fait soit il est beau soit il est moche mais souvent les mecs sur qui je flash ont les cheveux mi longs et sinon baaah... aucun critère particulier Vos style de monsieur 8D !! 751289
Revenir en haut Aller en bas
loulilove
Papoteuse
loulilove


Messages : 328
Date d'inscription : 01/01/2010
Age : 28
Localisation : Dans les bras de Ville Valo ♥ [:P]

Vos style de monsieur 8D !! Empty
MessageSujet: Re: Vos style de monsieur 8D !!   Vos style de monsieur 8D !! EmptyMer 13 Jan - 14:34

T'a pas un truc qui te fait vraimet kraké ? Rien nada quedal ? XD

Pavre kevin... Avoue que t'es quand même content que t'es entourée de fille XD :p
Revenir en haut Aller en bas
Kevin
Pipelette
Kevin


Messages : 180
Date d'inscription : 08/01/2010

Vos style de monsieur 8D !! Empty
MessageSujet: Re: Vos style de monsieur 8D !!   Vos style de monsieur 8D !! EmptyMer 13 Jan - 15:41

Ouiii ma passion Vos style de monsieur 8D !! 93624
Revenir en haut Aller en bas
loulilove
Papoteuse
loulilove


Messages : 328
Date d'inscription : 01/01/2010
Age : 28
Localisation : Dans les bras de Ville Valo ♥ [:P]

Vos style de monsieur 8D !! Empty
MessageSujet: Re: Vos style de monsieur 8D !!   Vos style de monsieur 8D !! EmptyMer 13 Jan - 16:04

xD on l'a vite remarquée
Bon on fait du HS

Kevin Dis moi [même si tu l'a dit sur le Tchat xD] Quelle est ton style de fille ? 8D
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vos style de monsieur 8D !! Empty
MessageSujet: Re: Vos style de monsieur 8D !!   Vos style de monsieur 8D !! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Vos style de monsieur 8D !!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Blablatage :: Petit trucs de filles-
Sauter vers: